Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLOCKWISE

CLOCKWISE

 - 
473 membres
Voir la description

Radio réveil - Projection de l'heure avec rotation à 180° Tuner FM - 10 stations programmables Double alarme - Sons de la nature inclus Fonction Sleep et Snooze

Rejoindre

17 questions sur la communauté CLOCKWISE - Radio - réveil - DCYBEL

Pile en cas de coupure de courant?

Bonjour y a t il une alimentation par piles prévue en cas de coupure de courant? merci

Répondre

Modifier le fuseau horaire

Bonjour J'ai réglé l'heure sur mon réveil mais il ne correspondait plus à l'heure de chez moi.. Je pense que c'est un problème de fuseau horaire et je voulais savoir comment on fait pour changer ce fuseau horaire merci

Répondre

etre réveiller avec la lumière

bonjour peut on programmer le réveille pour être réveiller avec la lumière qui projette l'heure? Merci

éclairage

bonjour je voudrais savoir si on peut régler la luminosité ?Merci

couleur écran

Bonjour, quel est la couleur de l'écran allumé blanc comme sur la photo ou rouge comme écrit sur descriptif ? merci

REGLAGE DU SON FM POUR REVEIL

Bonjour Est-il possible de régler le volume sonore FM pour réveil ? il se met par défaut à 8. c'est un peu fort... merci

Dimension

Bonjour Quelle est la taille de ce produit ? J'aimerai savoir s'il prend beaucoup de place ou non Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit