Modifier le fuseau horaire
Bonjour J'ai réglé l'heure sur mon réveil mais il ne correspondait plus à l'heure de chez moi.. Je pense que c'est un problème de fuseau horaire et je voulais savoir comment on fait pour changer ce fuseau horaire merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour y a t il une alimentation par piles prévue en cas de coupure de courant? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai réglé l'heure sur mon réveil mais il ne correspondait plus à l'heure de chez moi.. Je pense que c'est un problème de fuseau horaire et je voulais savoir comment on fait pour changer ce fuseau horaire merci
bonjour peut on programmer le réveille pour être réveiller avec la lumière qui projette l'heure? Merci
Bonjour, quel est la couleur de l'écran allumé blanc comme sur la photo ou rouge comme écrit sur descriptif ? merci
Bonjour Est-il possible de régler le volume sonore FM pour réveil ? il se met par défaut à 8. c'est un peu fort... merci
Bonjour Quelle est la taille de ce produit ? J'aimerai savoir s'il prend beaucoup de place ou non Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil