Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLOCKWISE

CLOCKWISE

 - 
473 membres
Voir la description

Radio réveil - Projection de l'heure avec rotation à 180° Tuner FM - 10 stations programmables Double alarme - Sons de la nature inclus Fonction Sleep et Snooze

Rejoindre

17 questions sur la communauté CLOCKWISE - Radio - réveil - DCYBEL

comment inverser le sens de la projection

bonjour, comment inverser le sens de projection de l heure au plafond car elle est inversee? merci

Répondre

Pourquoi certains bouton ne marche plus

Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai fait tombé mon réveil. Après ça, j'ai bien vérifier qu'il n'y avait rien de cassé ou abîmé mais je n'ai rien trouvé. Et ce matin je me suis aperçu que 5 boutons ne fonctionnent plus et celui du milieu snooze dimmer qui... voir la suite

comment projeter l'heure à l'endroit ?

Bonjourcomment projeter l'heure à l'endroit ? Elle s'affiche à l'envers.merci

Question résolue

Taille de l'heure au plafond

Bonjour, la taille de l'heure projetée au plafond est énorme. Peut-on la réduire ? Sinon elle nous empêche de dormir. Merci.

changer d heure

Bonjour, j'ai rebrancher mon radio réveil et depuis je n'arrive pas à changer l'heure. Car dès que je valide l'heure, il me le remet à 0:00 et le lendemain . Comment puis-je faire?Merci

Répondre

clockwise DCYBEL

Bonjour je cherche comment changer l'heure, tout simplement !

Fonction buzzer

Bonsoir , il est noté « fonction buzzer » sur le descrip-tif du réveil , mais impossible de l'avoir . Est ce normal ou bien défaut de fabrication ??? Merci

Mise à l’heure radio réveil dcibel clockwise

Comment mettre à l’heure ce radio réveil , j’ai perdu le mode d’emploi

Répondre
Question résolue

Taille de l'affichage au mur

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la taille de l'affichage au mur à 2 m et à 3 m de distance car cela est pour une personne malvoyante ? De plus, est-ce que la projection est permanente ? En vous remerciant.

Taille de l'affichage au mur ?

Bonjour, Je voudrais un réveil pour une personne qui voit très mal sans lunettes, ce qui est le cas la nuit. J'ai actuellement un réveil qui fait projecteur avec des chiffres de 35 cm de haut sur un mur à 3m de distance, mais l'affichage est à l'envers ! ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit