comment projeter l'heure à l'endroit ?
Bonjourcomment projeter l'heure à l'endroit ? Elle s'affiche à l'envers.merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, comment inverser le sens de projection de l heure au plafond car elle est inversee? merci
Bonjourcomment projeter l'heure à l'endroit ? Elle s'affiche à l'envers.merci
Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai fait tombé mon réveil. Après ça, j'ai bien vérifier qu'il n'y avait rien de cassé ou abîmé mais je n'ai rien trouvé. Et ce matin je me suis aperçu que 5 boutons ne fonctionnent plus et celui du milieu snooze dimmer qui... voir la suite
Bonjour, la taille de l'heure projetée au plafond est énorme. Peut-on la réduire ? Sinon elle nous empêche de dormir. Merci.
Bonjour, j'ai rebrancher mon radio réveil et depuis je n'arrive pas à changer l'heure. Car dès que je valide l'heure, il me le remet à 0:00 et le lendemain . Comment puis-je faire?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche comment changer l'heure, tout simplement !
Bonsoir , il est noté « fonction buzzer » sur le descrip-tif du réveil , mais impossible de l'avoir . Est ce normal ou bien défaut de fabrication ??? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Comment mettre à l’heure ce radio réveil , j’ai perdu le mode d’emploi
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la taille de l'affichage au mur à 2 m et à 3 m de distance car cela est pour une personne malvoyante ? De plus, est-ce que la projection est permanente ? En vous remerciant.
Bonjour, Je voudrais un réveil pour une personne qui voit très mal sans lunettes, ce qui est le cas la nuit. J'ai actuellement un réveil qui fait projecteur avec des chiffres de 35 cm de haut sur un mur à 3m de distance, mais l'affichage est à l'envers ! ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil