Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLOCKWISE

CLOCKWISE

 - 
473 membres
Voir la description

Radio réveil - Projection de l'heure avec rotation à 180° Tuner FM - 10 stations programmables Double alarme - Sons de la nature inclus Fonction Sleep et Snooze

Rejoindre

Pourquoi certains bouton ne marche plus

Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai fait tombé mon réveil. Après ça, j'ai bien vérifier qu'il n'y avait rien de cassé ou abîmé mais je n'ai rien trouvé. Et ce matin je me suis aperçu que 5 boutons ne fonctionnent plus et celui du milieu snooze dimmer qui a du mal:

Vol-Al1 ; Vol Al2 ; Sleep ; Projector

Quelqu'un aurait une idée de pourquoi et comment le réparé ? Est ce que je dois aller en magasin. Si je me souviens bien il est garentis 2 ans non ? (je l'ai acheté il y a même pas 1 ans)

Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter la réponse à la question Pourquoi certains bouton ne marche plus

  • Bonsoir

    La garantie ne s'applique qu'en cas de panne non provoquée par l'utilisateur

    Quand à la réparation cela dépendra de ce qui est cassé, diagnostiquer sans avoir l'appareil entre les mains et sans plus de descrip-tion tiens de la voyance

    Mais j'ai bien peur que l'appareil soit hs

    Bien cordialement

    • @alex16562356 Merci beaucoup


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit