Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLOCKWISE

CLOCKWISE

 - 
473 membres
Voir la description

Radio réveil - Projection de l'heure avec rotation à 180° Tuner FM - 10 stations programmables Double alarme - Sons de la nature inclus Fonction Sleep et Snooze

Rejoindre

REGLAGE DU SON FM POUR REVEIL

Bonjour Est-il possible de régler le volume sonore FM pour réveil ? il se met par défaut à 8. c'est un peu fort... merci

Consulter les 5 réponses à la question REGLAGE DU SON FM POUR REVEIL

  • J'ai malheureusement jeté la boîte donc je le peux plus l'échanger. Mais en effet le réveil est inutilisable car le son se met automatiquement a 10.
  • Cet appareil ne fonctionne pas en mode réveil car le son de la radio est très fort et n'est pas réglable. Inutilisable. J'ai fait un échange car je pensais qu'il était défectueux mais non, je règle à 1 le volume et le réveil est à 12... autant dire que je sursaute au réveil.
  • je ne l'utilise plus, le son est juste mauvais pour être réveillé ! même les bruits pré-programmés qui devraient être agréables...
  • Non je n'ai pas trouver comment baisser le volume, il se remet toujours par defaut sur 8 et effectivement c'est beaucoup trop fort pour un reveil!!!
  • bonjour ,je ne peux pas vous répondre,je n'utilise pas la radio.toutes mes excuses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit