Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN-361

RN-361

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 187x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 218 L Congélateur à froid ventilé 86 L Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

6 questions sur la communauté RN-361 - Réfrigérateur Congélateur - DAEWOO

Question résolue

Mauvaise odeur dans un réfrigarateur DAEWOO RN-361W

Après plusieurs nettoyages complets du réfrigérateur, il y a une mauvaise odeur persistante dans le réfrigérateur. Sur les forums, il est souvent indiqué de nettoyer le drain ou le récupérateur d'eau mais je ne trouve pas où il est situé. Je ne sais donc ... voir la suite

Daewoo RN 361 W

BonjourFaire décongeler le congélateur ,Merci

refrigirateur daewo ne refroidit plus

BNJOUR j'ai remarqué que mon frigo ne refroidit plus depuis ce dimanche, la lumière s'allume, j'ai réglé le thermostat a la température la plus basse mais toujours pas de froid

Réfrigérateur qui tourne beaucoup

Bonjour mon réfrigérateur tourne tres souvent le votre aussi ? merci

profondeur tiroir congélation

bonjour, j'utiise le congélateur pour congeler des pizzas entières dans leur carton (40 cm environ). Beaucoup de tiroir sont très étroits aujourd'hui. Auriez-vous la profondeur du plus grand des tiroirs de ce modèle ? merci!

Distributeur d'eau

Bonjour Ce produit nécessite-t-il une arrivée d'eau dans l'installation pour faire fonctionner le distributeur d'eau ou peut-on simplement le remplir au moyen d'une bouteille d'eau? Merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit