Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN-361

RN-361

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 187x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 218 L Congélateur à froid ventilé 86 L Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

Réfrigérateur qui tourne beaucoup

Bonjour mon réfrigérateur tourne tres souvent le votre aussi ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Réfrigérateur qui tourne beaucoup

  • Bonjour Oui, moi aussi je trouve qu'il tourne trop !
  • Dans les bacs ça ne devrait pas, sur la face extérieur du tiroir (transparente), c est plus courant et normal car moins ventilés, cela doit être assez léger et plus important jamais sur les parois derrière et sur les côtés . Cdlt
  • Bonjour oui c est la ventil qu on entend. je le sais plus 1 peu plus bruyant etc mais j ai du givre dans les bacs aussi. Pas a outrance mais il ne devrait presque pas y en avoir.
  • En fait, le bruit vient surtout de la ventilation plus que du moteur, les appareils à froid ventilés sont toujours plus bruyant. Il est vrai que l on trouve du givre, un peut sur les faces extérieur des tiroirs, mais pas dans les bacs qui sont les parties ventilées.
  • Bonjour Oui le mien aussi. Et j ai de la glace dans la partie congel alors que je l ai pris pour le no frost justement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit