Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN-361

RN-361

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 187x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 218 L Congélateur à froid ventilé 86 L Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

Mauvaise odeur dans un réfrigarateur DAEWOO RN-361W

Question résolue

Après plusieurs nettoyages complets du réfrigérateur, il y a une mauvaise odeur persistante dans le réfrigérateur.

Sur les forums, il est souvent indiqué de nettoyer le drain ou le récupérateur d'eau mais je ne trouve pas où il est situé.

Je ne sais donc pas s'il est accessible par l'intérieur ou par l'arrière du réfrigérateur.

Consulter les 2 réponses à la question Mauvaise odeur dans un réfrigarateur DAEWOO RN-361W

  • Réponse jugée utile

    Bonjour il y a une plaque amovible dans le fond du frigo comme un cache, au milieu du fond, un cache devant les aérations des différents étages

    • @Pguyot Près quelques essais, j'ai réussi à enlever la plaque avec précautions et sans abimer les pattes.

      Encore merci.

    • @mari35266134 Merci pour votre réponse rapide.

      Je ne parviens pas à enlever la plaque.

      Je sens bien qu'il y a des encoches/trous de chaque coté mais je n'ose pas tirer de peur de casser une patte.

  • je ne l'ai pas gardé suite à une fuite d'eau dans le distributeur d'eau fraiche !!le problème ne vient 'il pas de ce bac ou du tuyau qui le relie à l'extérieur de la porte ?? je ne peux pas être affirmatif !!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit