Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN-331NS

RN-331NS

Voir la description

Volume 305 L - Dimensions HxLxP : 187x59,5x65 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 221 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 84 L / Alarme d'oubli de porte ouverte

Rejoindre

Design et practicité

Bonjour je souhaite acheter ce réfrigérateur. Il me semble joli et pratique pour rager beaucoup de volume. Est-ce qu'il est joli ? Quelqu'un l'a t'il encastré dans un meuble de cuisine ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Design et practicité

  • Beau produit, pas de problème de fonctionnement. 2 adultes et 2 enfants :)
  • Bonjour, en ce qui me concerne, cet appareil est installé chez ma petite fille, je ne l'ai pas vu. Concernant son fonctionnement, pas de problème jusqu'à ce jour. Cordialement
  • Bonjour, j'ai acheté ce combi en Septembre 2014 et il marche très bien. Pour ma part je ne le trouve pas bruyant ( pensez à régler les pieds ). Coté rangement frigo,il est top. Coté congel,c'est vrai que c'est un peu juste. Tout dépend du nombre de personnes et le mode de vie. Je suis une maman solo avec 2 ados,je travaille donc pas trop le temps de faire les courses quotidiennes donc congèle. Sinon c'est un très bon et beau produit.... assez sobre
  • Bonjour, je ne l'ai pas encastré non plus mais concernant le design il est plutot joli et effectivement très pratique pour le rangement. Attention il est un peu bruyant si vous êtes dans un petit espace.
  • bonjour , en ce qui me conserne il n'est pas encastré mais il est entre un mur et une colonne et il marche tres bien ( attention il a un bloc pour la ventilation sur le dessus ) cordialement frederic

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit