Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN-331NS

RN-331NS

Voir la description

Volume 305 L - Dimensions HxLxP : 187x59,5x65 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 221 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 84 L / Alarme d'oubli de porte ouverte

Rejoindre

Design et practicité

Bonjour je souhaite acheter ce réfrigérateur. Il me semble joli et pratique pour rager beaucoup de volume. Est-ce qu'il est joli ? Quelqu'un l'a t'il encastré dans un meuble de cuisine ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Design et practicité

  • Bonjour Marie, le mien n'est pas encastré, il est dans la logia. Niveau beauté il se fond bien dans la couleur des murs qui est grise. Niveau rangement il est top mais peut-être que point de vue congélateur un peu trop petit mais sinon hyper fonctionnel !
  • en qqes mots le rapport qualité / prix est au top ...
  • Bonsoir . Je ne l'ai pas non plus encastré . Il a un volume de rangement très correct (bon pour une famille de + de 3 enfants , je pense qu'il ne faut pas rêver non plus ...) . Esthétiquement il est sympa mais il faut savoir que le coloris est plutôt mat .Le petit bémol est qu'il est un peu bruyant mais bon c'est très supportable et on s'y habitue .
  • Bonjour le réfrigérateur est très joli mais effectivement un peu bruyant et les tiroirs du congelateur sont assez petits
  • Bonjour, je rejoins les autres, très joli design et très pratique. Bon achat.
  • Bonjour, nous l'avons acheté et sommes parfaitement satisfait par ce réfrigérateur , il s'encastre bien, on peut ranger beaucoup de choses dedans et est très esthetiique;
  • Meme remarque pour moi, joli design. Partie frigo pratique et partie congelateur un peu juste. Un peu bruyant pour les espaces ouverts. Mais j'en suis satisfaite. Martine
  • bonjour, il n'est pas encastré et au niveau rangement il y a ce qu'il faut , personnellement il n'est pas bruyant il faut bien réglé les pieds c'est tout et en plus il est plutôt sympa au niveau design
  • Bonjour il est effectivement très joli et pratique je ne peux pas répondre sur la dernière partie de réponse il n est encastré chez moi
  • bonjour, il est design et donne un coup de neuf a notre cuisine, il n'est pas encastre et je trouve que ce serait dommage de le faire si déjà on achète un réfrigérateur gris. Contrairement a d'autres je le trouve très silencieux et surtout pas de givre dans le congélateur, le must! le grand bac a légumes ne me dérange pas car il est très facile de le sortir pour le nettoyer, les tiroirs du congélateur sont un peu juste en longueur mais assez haut, on s'y adapte très vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit