Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOR-8BMRDUO

KOR-8BMRDUO

Voir la description

Diamètre plateau 28,5 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Fonction Duo plate 4 Programmes cuisson auto - Décongélation rapide

Rejoindre

10 questions sur la communauté KOR-8BMRDUO - Micro ondes classique - DAEWOO

Question résolue

Porte micro onde détériorée

Bonjour, j'ai acheté ce micro onde le 09/07/2018. Je rencontre à souci au niveau de la porte. Une partie du plastique c'est gondolé et depuis à commencer à se détériorer. On sent la grille avec le doigt, en le passant dessus. Est ce normale ? sachant que ... voir la suite

fonction dual

Bonjour est ce que les 2 assiettes se réchauffent en meme temps et à la meme température ? J'ai lu qu'il fallait le faire en 2 fois ? merci

Dimensions

Bonjour, j'aimerais connaitre la hauteur et la largeur du four . Merci !

Question résolue

Dimensions extérieures

Bonjour quelles sont les 3 dimensions extérieures ? posable à quelle distance du mur? merci beaucoup Patricia

Profondeur sans poignée

Bonjour, quelle est la profondeur sans la poignée. Merci

Question résolue

Finition cavité

Bonjour, la cavité est-elle en inox ou peinte ? Merci

Où sont situés les aérations?

Bonjour, Les aérations sont-elles sur le dessus de ce Micro-ondes ou sur les côtés?...Merci d'avance...

Répondre

fonction duo plate

Bonjour peut on retirer l'étage supplémentaire?merci

Vitre

Bonjour, est-ce que la vitre est transparente pour pouvoir surveiller la chauffe des aliments? merci d'avance.

Dimensions réelles

Bonjour, quelles sont les dimensions de ce produit svp? Surtout la profondeur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit