Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOR-8BMRDUO

KOR-8BMRDUO

Voir la description

Diamètre plateau 28,5 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Fonction Duo plate 4 Programmes cuisson auto - Décongélation rapide

Rejoindre

Porte micro onde détériorée

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté ce micro onde le 09/07/2018.

Je rencontre à souci au niveau de la porte. Une partie du plastique c'est gondolé et depuis à commencer à se détériorer. On sent la grille avec le doigt, en le passant dessus.

Est ce normale ? sachant que je l'utilise toujours avec une cloche et de façon "normale", décongélation et réchauffage plat en puissance 80%.

Est ce que son utilisation devient risqué ? onde, etc...

Merci par avance pour votre réponse. Gaëlle

Consulter les 4 réponses à la question Porte micro onde détériorée

  • Réponse jugée utile
    • Bonjour, Cette grille doit servir de réflecteur des ondes et il est toujours plus prudent de la remplacer. Darty indique la référence constructeur 4304284 dans son descriptif produit, vous trouverez la pièce de rechange assez facilement, ce qui vous libèrera et d'un risque et d'une inquiétude.
    • @gise35221141 Bonjour merci pour votre réponse. Je vais voir ceci.

  • Bonjour, j'ai revendu le micro-ondes mais je n'ai jamais eu ce problème. Cordialement

  • Bonjour,

    Je l'utilise depuis 3 ans et je n'ai eu aucun problème pour ma part.

    Mais je crois qu'un microonde ne doit pas être utilisé dès lors qu'il n'est pas en parfait état car il peut-être dangereux pour vous. Vous devriez vous en assurer directement auprès du constructeur ou du SAV du vendeur.

    Adrien

    • @adri45266322 Bonjour merci pour votre réponse. J'ai contacté Daewoo mais je n'ai jamais obtenu de réponse de leur part.

  • Bonjour merci de votre réponse. Je vais regarder ceci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit