Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOR-8BMRDUO

KOR-8BMRDUO

Voir la description

Diamètre plateau 28,5 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Fonction Duo plate 4 Programmes cuisson auto - Décongélation rapide

Rejoindre

Vitre

Bonjour, est-ce que la vitre est transparente pour pouvoir surveiller la chauffe des aliments? merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Vitre

  • Bonjour, la vitre a un beau effet miroir et donc très difficile de voir à l'intérieur,

    Cordialement

  • Bonjour, la vitre est en mode miroir lorsque le micro ondes ne fonctionne pas, et dès lors que kkchose chauffe, vous pouvez voir ce qu'il se passe à l'interieur.



  • Bonsoir ,

    La vitre A un effet miroir mais on voit un peu le contenu lors de la cuisson grâce à la lumière Interieue.

    Espérant avoir répondu à votre question je vous souhaite une bonne soirée

  • Bonjour,

    je ne la qualifierai pas de transparente. On peut un peu voir au travers la nuit avec attention mais la journée impossible.

  • Bonjour,

    la vitre nest pas complètement transparente. Pendant la chauffe, une lumière est en marche dans le micro ondes, on distingue ce qui sy trouve mais je doute que ce soit suffisant. Lorsque le micro-onde est éteint, on ne voit rien à lintérieur.

  • Merci à tous!

  • Oui la vitre permet de voir ce qui chauffe à l'intérieur.

  • Bonjour oui la vitre transparente.

  • oui la vitre est transparente

    bonne soirée

  • Désolé j'ai renvoyé le produit sans le déballer, je me suis procuré un four à la place.


    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit