Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOR-6L45DUO

KOR-6L45DUO

Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 watts Programmateur mécanique Fonction Duo plate

Rejoindre

15 questions sur la communauté KOR-6L45DUO - Micro ondes classique - DAEWOO

Hauteur totale

Bonjour, quelle est la hauteur totale du micro-onde ? Je vous remercie

Ouverture

bonsoir pour ouvrir la porte y a t'il une poignée un bouton ? merci

Bouton de mise en marche

Bonjour ; Ce micro ondes a-t-il une touche de mise en route rapide pour 30 secondes ? merci

mesure extérieur du micro onde

Bonjour, quels sont les mesures extérieure de ce micro onde sachant que de ces mesures je dois laisser 7.5 cm sur les cotés et au fond, ainsi que 10 cm au dessus. Merci d'avance.

Bruit

Bonjour, le four fait un petit cliquetis régulier lorsqu’il se remet en puissance. Est-ce normal ? merci

peut-on mettre un petit plateau

bonjour peut-on mettre un petit plateau sur la grille à la place d'un plat pour cuire certains aliments ou pas ? merci

taille de l' intérieur

Bonjour, Peut-on rentrer une assiette de 28 cm dans ce micro-ondes? Merci, NC

la grille

bonjour , la grille est elle amovible ? Merci

durée

Bonjour, je me sers d'un accessoire pour cuire au micro-ondes, et je dois faire cuire à 800 W (ni plus, ni moins). Savez-vous sur quel signe de l'appareil dois-je me mettre pour être à 8010 W ? Merci pour votre réponse. Puissance 800 W

Répondre

Utilisation sur la grille.

Bonjour,Peut on utiliser ce micro onde avec un plat sur la grille duo mais rien sur le plateau tournant ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit