Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOR-6L45DUO

KOR-6L45DUO

Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 watts Programmateur mécanique Fonction Duo plate

Rejoindre

Utilisation sur la grille.

Bonjour,Peut on utiliser ce micro onde avec un plat sur la grille duo mais rien sur le plateau tournant ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation sur la grille.

  • Sans problème
  • Bonjour, Je n'ai jamais essayé mais je pense que oui
  • jamais utilisé de cette facon
  • Oui. Le plateau tourne à vide mais le plat sur la grille sera chaud.
  • bjr, a priori oui mais petit le plat alors!
  • A priori, je répondrais oui bien que je n'ai jamais effectué cette configuration. mais il faut savoir pourquoi il y a un plateau tournant "Un plateau tournant dans un micro-ondes n’est pas simplement à cette position pour que vous puissiez en toute quiétude regarder vos aliments se réchauffer. Pour information, le magnétron, le disque qui diffuse les ondes ne le fait pas d’une manière homogène. Le fait de poser vos plats sur un plateau tournant permet aux aliments de mieux cuire. Rappelez-vous le temps ou les fours à micro-ondes ne disposaient pas de plateaux tournants. Il fallait toutes les minutes tourner le plat dans la cavité du four pour que la chaleur soit homogène dans toutes les couches du plat. Le fait de faire tourner vos plat permet que la cuisson soit homogène et cela quelques soit la durée de cuisson."
  • Bien sûr, avec ou pas sur le plateau tournant
  • Oui pourquoi pas
  • Oui c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit