Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOR-6L45DUO

KOR-6L45DUO

Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 watts Programmateur mécanique Fonction Duo plate

Rejoindre

mesure extérieur du micro onde

Bonjour, quels sont les mesures extérieure de ce micro onde sachant que de ces mesures je dois laisser 7.5 cm sur les cotés et au fond, ainsi que 10 cm au dessus. Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question mesure extérieur du micro onde

  • Voici les dimensions du produit déballé :

    Hauteur 27cm, Largeur 44,5 cm, Profondeur 34cm

    Cordialement

  • moi je trouve 45 de larg,26,6 de haut( avec les pieds et 32cm de profondeur.

  • 45 cm de largeur, 29 cm de profondeur et 25 de hauteur


  • désolé nous avons offert cet appareil et nous n'avons plus la possibilité de le mesuré.

    cdlt

  • Mesures du micro ondes :Hauteur : 26,6 cm(avec les pieds) Profondeur : 29 cm - Largeur :44,5 cm.Très satisfait du produit.

  • Bonjour, il mesure 44,5 cm de largeur et 29 cm de profondeur. Je vous donne les côtes extérieurs

  • bonjour , les mesures osnt les suivantes : 44cm de large , 27cm de haut ( mesuré depuis le plan de travail au dessus du MO) 32 cm de profond (depuis la face avant au mur)


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit