Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOR-134K

KOR-134K

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 37 l. / Puissance 1000 watts / 10 niveaux de puissance / Grand plateau

Rejoindre

6 questions sur la communauté KOR-134K - Micro ondes classique - DAEWOO

panne de chauffe

Bonjour a tous et a toutes j'ai un souci avec mon micro ondes 134 k plus de chaud quand je mets un plat au four et que je programme le chauffage d'un aliment ce dernier est froid j'ai controle les fusibles ils sont bons je ne vois pas d,ou peut proveni... voir la suite

diode et condensateur

Bonjour à toutes et à tous, j'ai diagnostiqué que ma diode et le condensateur seraient HS. Auprès de qui pourrais-je m'en fournir? merci pour vos conseils Cordialement Gildas

Répondre

Panne sur micro ondes

Bonjour, Comment désactiver la touche M/O sur mon micro ondes, s'il vous plaît

Répondre

Comment chauffer mes plats à 600 w au lieu de 1000 ?

Bonjour J'ai perdu ma notice et devant me servir de plats ne pouvant aller au delà de 600 ou 700 w je voudrai connaître le moyen de baisser la température de mon micro onde Merci

RECHERCHE NOTICE DE CE M iICRO ONDE

BONJOUR J AI CE MICRO ONDE JE N AI PAS LA NOTICE .est CE QUELQU’UN PEUT M AIDER EN ME DONNANT UN SITE OU UNE SOLUTION MERCI

Peut-on programmé seconde par secondes?

bonjour je souhaite savoir si nous pouvons programmer genre 10sd,11sd ou est-ce de 10 en 10 ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit