Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOR-134K

KOR-134K

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 37 l. / Puissance 1000 watts / 10 niveaux de puissance / Grand plateau

Rejoindre

panne de chauffe

Bonjour a tous et a toutes j'ai un souci avec mon micro ondes 134 k plus de chaud quand je mets un plat au four et que je programme le chauffage d'un aliment ce dernier est froid j'ai controle les fusibles ils sont bons je ne vois pas d,ou peut provenir cette panne et comment la detecter ? mreci d'avance a vous tous pour une reponse CORDIALEMENT

Consulter la réponse à la question panne de chauffe

• Bonjour, si le plateau tourne et que la lumière fonctionne (l'ampoule peut cependant avoir claqué avec le temps, comme dans mon cas), c'est sans doute le magnétron (agitateur d'ondes), l'élement qui agite les molécules d'eau pour faire chauffer un plat.

Mais dans ce cas, vous auriez un bruit bien plus faible que lorsqu'il fonctionnait.

Le démontage de ce four est assez simple (vous avez du le faire pour vérifier les fusibles), mais la panne peut provenir d'autres composants, (comme le transfo, le condensateur, etc.)

Je ne vous encourage pas à engager des dépenses pour le réparer (sauf peut-être par un club d'amateurs qui ne facture pas ses heures), car le coût total dépassera la valeur du four...

Et attention, il y a de la THT (très haute tension) dans un micro ondes !

Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit