KOC-A2CRBV

KOC-A2CRBV

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 34 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2650 W Programmateur électronique Cavité inox - Accessoire vapeur

RejoindreMembreQuitter

16 questions sur la communauté KOC-A2CRBV

plat en metal

Bonjour, Le four supporte t il les plats en métal pour la fonction micro onde? merci

Cuisson croustillante

bonsoir, quel mode de cuisson faut il mettre pour la cuisson croustillante s il vous plaît ? Le papier cuisson peut il etre utilisé avec ce micro ondes combiné? Ces deux indications ne sont pas dans le manuel d utilisation ??. Je vous remercie par av... voir la suite

Répondre

Dimension intérieur

Bonjour je voudrais savoir les dimension intérieur sachant qu' il fait 37.5 de hauteur merci

Répondre

Fonction chaleur tournante

Bonjour, ce four est-il vraiment à chaleur tournante comme indiqué sur les caractéristiques ? J'ai consulté la notice en ligne et elle ne mentionne que la convection. Merci.

Répondre

Poids du four

Bonjour, J'aimerais pouvoir fixer ce mini four combiné au mur, à l'aide de supports murals spécial micro onde : poids maximum supporté des supports = 40kg. Est-ce que qqn a une idée du poids de ce four? Je ne vais peut-être pas tenter de le fixer dans un... voir la suite

Répondre

Bruit

Bonjour, ayant une petite cuisine je cherche ce type de four combine fait il du bruit ? Êtes vous satisfait de ses fonctions? Merci

Répondre