Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC-A2CRBV

KOC-A2CRBV

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 34 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2650 W Programmateur électronique Cavité inox - Accessoire vapeur

Rejoindre

18 questions sur la communauté KOC-A2CRBV - Micro ondes combiné - DAEWOO

Recherche accessoires

Bonjour, Je suis à la recherche des accessoires vendues avec le four micro-ondes multi fonctions, à savoir la cloche, le lèchefrite et le support grill. Savez vous où je peux me les procurer ? Merci par avance

Répondre

Programmes vapeur

Bonjour, Ce four est vendu avec une fonction vapeur via micro-ondes, une cloche dédiée, et 7 programmes vapeurs sont mentionnés (page 14 de la notice). Or rien ne dit comment y accéder et je crains que le descrip-tif ne soit trompeur. Vous savez comment t... voir la suite

Question résolue

auto-nettoyant ?

Bonjourexiste il un micro-ondes auto-nettoyantMerci

Chaleur autour du four

Bonjour, Mon combiné - micro onde est actuellement dans un meuble qui est ouvert en facade mais couvert au dessus. Il y a 5-10 Cm de chaque côté et 20 cm derrière, pensez vous que le four ne va pas chauffé de trop (à cause de aération partout)Merci

Aération sur le côté

Bonjour dans un commentaire sur un autre site j'ai vu que la ventilation était sur le côté. Est-ce que c'est vrai?

mesures intérieures

bonjour, pouvez-vous vous me donner les mesures intérieures, afin que je sache si je peux rajouter des grilles pour la cuisson de petits gâteaux. Merci

Cuisson croustillante

bonsoir, quel mode de cuisson faut il mettre pour la cuisson croustillante s il vous plaît ? Le papier cuisson peut il etre utilisé avec ce micro ondes combiné? Ces deux indications ne sont pas dans le manuel d utilisation ??. Je vous remercie par av... voir la suite

Répondre

Ouverture porte

Bonjour à tous, Je viens d'acheter ce four et à ma grande surprise la porte ne semble pas s'ouvrir completement à l'horizontale. Est-ce normal ? A vrai dire je n'arrive meme pas à retirer le matériel emballé dans le polystyrène à l'intérieur de peur de... voir la suite

Dimension intérieur

Bonjour je voudrais savoir les dimension intérieur sachant qu' il fait 37.5 de hauteur merci

Répondre

Fonction chaleur tournante

Bonjour, ce four est-il vraiment à chaleur tournante comme indiqué sur les caractéristiques ? J'ai consulté la notice en ligne et elle ne mentionne que la convection. Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit