Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC-A2CRBV

KOC-A2CRBV

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 34 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2650 W Programmateur électronique Cavité inox - Accessoire vapeur

Rejoindre

Cuisson

Bonjour, la fonction four fonctionne t elle correctement pour les gâteaux , tartes , gratins ? Quels sont les degrés maximum ? Merci bcp !

Consulter les 7 réponses à la question Cuisson

  • Bonjour. J'ai acheté ce four il y a 6 mois environ et je ne suis satisfaite ni par ses performances de four traditionnel (plus de temps de cuisson, mauvaise répartition de la chaleur) ni celles de four à micro-onde (le contenant est brûlant et le centre des aliments pas assez chaud). La cuisson se fait essentiellement par la partie haute : pour les gratins il est parfait mais pas pour le reste.
  • Bonjour, la fonction four fonctionne parfaitement pour les pâtisseries, je cuis régulièrement mes gâteaux avec cette fonction. Le four peut monter jusqu'à 250°
  • Personellement je trouve four peu performant. La cuisson est tres inegale, souvent pas assez cuit en bas. La pate de mes tartes et pizza ne sont pas bien cuite. Par contre les degrés max, environ 240°C
  • Bonjour, je l'ai testé pour les gratins, cela fonctionne superbement bien ! (Peut être juste laisser 10 ou 15min de plus, dû à la convection je suppose) et il monte jusqu'à 250°
  • Bonjour, je l'ai testé pour les gratins, cela fonctionne superbement bien ! (Peut être juste laisser 10 ou 15min de plus, dû à la convection je suppose) et il monte jusqu'à 250°
  • Bonjour la température maximale est de 250 degrés, il est donc possible de cuire des gâteaux et gratins,et pour réduire le temps de cuisson le mode combiné associe convection naturelle et micro-onde.
  • Bonjour, la fonction four fonction ne très bien ! Tellement bien que la plupart du temps je dois mettre moins de temps que prévu pour cuire les gâteaux. Je fais souvent tartes, gâteaux, cookies, gratins. ... et je suis très satisfaite d'avoir ce four !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit