Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRN-M570F2B

Volume 504 L - Dimensions HxLxP : 178,8x90.6x73.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 163 L Eclairage intérieur LED - Distributeur d'eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

9 questions sur la communauté FRN-M570F2B - Réfrigerateur congelateur américain - DAEWOO

Les glaçons ne tombent pas dans le bas

bonjourLes glaçons se font mais ne tombent pas dans le bas de reserveque fairemerci

Frigo américain Daewoo ne s'allume plus FR570F2B

Bonjour, Mon frigo américain Daewoo ne s'allume plus : plus de lumière et l'écran tactile ne fonctionne plus. Que faire ? Merci

plaque de glace sous dernier tiroir du congelateur

Bonjour Merci de me dire comment résoudre ce problème. J'ai décongelé le tout mais celà a recommencé .

probleme piece detachee

Bonjour Le raccord tuyau/bac à glace exterieur arriere est cassé. Je cherche soit une piece detachée soit la notice.

pas de glaçon

bonjour nous avons etait livré samedi de ce refrigerateur mais l eau ne va bas dans le bac a glaçon ,l eau fraiche fonctionne bien mais nous n avons pas de glaçons merci

Répondre
Question résolue

pas de glaçon

bonjour, nous venons de brancher nos refrigerateur americain depuis 7 heures maintenant mais pas d eau dans le compartiment glaçons ,donc bien pas de glaçons quoi faire ? merci de vos reponses

Faut il une arrivée d eau pour installer ce frigo ou à t il une réserve à remplir ?merci

BonjourFaut il une arrivée d eau ou à t il une réserve à remplir?merci

Raccordement à une arrivée d'eau

Bonjour faut-il une alimentation d'eau pour raccorder le réfrigérateur ? Merci

Production d’eau

Bonjour, Faut t’il le brancher au service d’eau ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit