Les glaçons ne tombent pas dans le bas
bonjourLes glaçons se font mais ne tombent pas dans le bas de reserveque fairemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourLes glaçons se font mais ne tombent pas dans le bas de reserveque fairemerci
Bonjour, Mon frigo américain Daewoo ne s'allume plus : plus de lumière et l'écran tactile ne fonctionne plus. Que faire ? Merci
Bonjour Merci de me dire comment résoudre ce problème. J'ai décongelé le tout mais celà a recommencé .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le raccord tuyau/bac à glace exterieur arriere est cassé. Je cherche soit une piece detachée soit la notice.
bonjour nous avons etait livré samedi de ce refrigerateur mais l eau ne va bas dans le bac a glaçon ,l eau fraiche fonctionne bien mais nous n avons pas de glaçons merci
bonjour, nous venons de brancher nos refrigerateur americain depuis 7 heures maintenant mais pas d eau dans le compartiment glaçons ,donc bien pas de glaçons quoi faire ? merci de vos reponses
BonjourFaut il une arrivée d eau ou à t il une réserve à remplir?merci
Bonjour faut-il une alimentation d'eau pour raccorder le réfrigérateur ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil