Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRN-M570F2B

Volume 504 L - Dimensions HxLxP : 178,8x90.6x73.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 163 L Eclairage intérieur LED - Distributeur d'eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

pas de glaçon

Question résolue

bonjour, nous venons de brancher nos refrigerateur americain depuis 7 heures maintenant mais pas d eau dans le compartiment glaçons ,donc bien pas de glaçons quoi faire ? merci de vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question pas de glaçon

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, 7h me semble léger. Si je dis pas de bêtise il a fallu que j'attende 24h avant que j'ai des glaçons. Assurez vous que le voyan ice off soit éteint

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Avez vous activé l'option glaçons sur le réfrigérateur?

    Je me souviens que les glaçons mettent du temps à arriver la première fois.

  • Bonjour il faut une arrivee d eau et apres c est bon

  • Bonjour

    Avez vous ouvert l'arrivée d eau ? Si oui

    Est ce que il distribue de l eau qd meme?

    Sur ecran il y a un bouton iceoff qui bloque la fabrication de glaçons

    Si tout est ok alors

    Debranchez le pendant 30 mn puis attendez

    Autrement tel au Sav

    J'ai eu le même pb il y a 1 mois ils m ont livré 3 frigo

    Le 1er est tombe en panne au bout de 15 jours ecran qui ne s'allume plus puis qui remarche puis plus de glace comme vous

    Bon courage

    Greg


  • Votre appareil nécessite un branchement à votre arrivée d'eau, voir la notice et voir un plombier. Après ça , les glaçons se font automatiquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit