Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRN-M570F2B

Volume 504 L - Dimensions HxLxP : 178,8x90.6x73.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 163 L Eclairage intérieur LED - Distributeur d'eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Production d’eau

Bonjour, Faut t’il le brancher au service d’eau ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Production d’eau

• Réponse approuvée par Darty

Oui si on veut de l'eau et des glaçons sinon super frigo,classe, pratique,en hiver on peut arrêter de faire des glaçon en appuyant sur une touche hyper silencieux sauf si on fait des glaçons car il tombe dans le bac et pratique la porte pour les boissons, ça fait comme mini bar,moi je l'ai fait brancher par le marchand je crois que ça ma coûté une trentaine d'euros avec le filtre anti calcaire franchement c'est mieux,j'espère que cela vous servira

• Bonjour, oui, effectivement il fait le brancher au service d'eau.

Bonne réception

• Bonjour oui il faut le brancher

• Bonjour,pour l'eau fraîche et les glaçons c'est indispensable de le brancher à un robinet d'eau.Si vous ne souhaitez pas d'eau fraîche et de glaçons alors non.

je l'ai branché personnellement

• Non mais vous n'aurez pas d'eau fraiche ni de glaçons en facade

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit