Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWC-LDC1412S

DWC-LDC1412S

 - 
1995 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 7 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Fin différée 2 à 12 h (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Mon linge n'est pas séché, il sort mouillé par condensation.Pas de code d'erreur

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vos retours pour mon lave linge sechante Daewoo. En fait, le cycle se termine sans code d'erreurs et la machine est bien chauffée à la fin du séchage. Par contre, le linge ne sèche plus et il sort un peu mouillé suite à l'effet de la condensation. J'ai testé avec les différents modes de séchage et c'est le même résultat. le filtre est bien nettoyé. Merci par avance.

Consulter les 13 réponses à la question Mon linge n'est pas séché, il sort mouillé par condensation.Pas de code d'erreur

  • Bonjour, tout à fait d'accord avec CharlyG7532. Cette situation m'est également arrivée : il faut éviter de trop remplir la machine lors du séchage ou votre linge ne sera pas totalement sec. Si vous mettez une charge de 7 kg pour le cycle de lavage, enlevez environ 3 kg lors du cycle de séchage pour un résultat optimal.
  • Merci pour votre message. oui je vide bien le bac de récupération. j'ai mis maximum 1Kg de linge pour tester et c'est le même résultat.
  • Bonjour le sèche linge n est pas top le linge ressort toujours hyper froissé et pas bien sec. Mais de là à ce qu il ressorte mouillé je pense qu il y a un réel soucis. Si le produit et sous garantie n hésitez pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit