Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1820

M1820

 - 
1220 membres
Voir la description

Ecran TFT 1,8" - 160 x 128 pixels Capacité 8 Go Slot microSD jusqu'à 16Go Radio FM

Rejoindre

Récupérer les titres de mon PC via USB ?

Bonjour, j'ai pas mal de titres sur mon PC, que j'aimerais transférer sur un lecteur tel que celui-ci. C'est possible par câble USB ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Récupérer les titres de mon PC via USB ?

  • Bonjour oui c'est possible transférer la musique du pc au baladeur. Il suffit de connecter le balladeur avec sa prise USB d'origine sur le pc celui-ci va le reconnaître. Ouvrir ensuite le dossier du baladeur et faire glisser vos musiques dessus, en faisant un copier/coller de vos musiques du dossier ou vous les avez stocké.Voilà
  • Oui, tu peux le faire. respecte le formats des fichiers.. la plupart c 'est des mp3.. juste un glisser deposer, ou bien ton logiciel de lecture de mp3, il doit y avoir une fonction pour pouvoir transferer sur ton baladeur... Voila.... le lecteur mp3 mp4 possede un port usb, donc aucun probleme...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit