Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1820

M1820

 - 
1220 membres
Voir la description

Ecran TFT 1,8" - 160 x 128 pixels Capacité 8 Go Slot microSD jusqu'à 16Go Radio FM

Rejoindre

Récupérer les titres de mon PC via USB ?

Bonjour, j'ai pas mal de titres sur mon PC, que j'aimerais transférer sur un lecteur tel que celui-ci. C'est possible par câble USB ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Récupérer les titres de mon PC via USB ?

  • le cable est fourni avec l'appareil, qui fonctionne comme un périphérique : vous pouvez y mettre et/ou enlever des fichiers comme vous le faite avec n'importe quel périphérique ( disque externe, clé USB ...)
  • Oui, c'est la seule manière de transférer des fichiers sur le lecteur.
  • Oui comme avec tous les lecteurs mp3
  • Oui comme avec tous les lecteurs mp3
  • Oui comme avec n'importe quel lecteur mp3
  • Bonjour, oui avec le cable usb fourni avec le lecteur.
  • Oui sans soucis. Une fois branché, un dossier s'ouvre et il y a plus qu'à faire le transfert.
  • OK Merci à tous, maintenant que je sais qu'USB est fourni avec : les descriptions produit n'étaient pas claires à ce sujet. Bonne journée à tous
  • Bonjour, oui c'est possible. vous devez avant tout insérer une carte SD dans votre MP3 sinon votre pc ne le reconnaîtra pas. Vous pourrez ensuite télécharger toutes vos musiques (selon la capacité de la carte SD). Espérant vous avoir aidé :)
  • Bonjour, oui c est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit