Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P1121E CRC800E

P1121E CRC800E

 - 
414 membres
Voir la description

Design compact en inox Parois froides Cuiseur à riz 1,4 litre - Puissance 650 Watts Maintien au chaud Inclus : verre doseur, spatule, panier inovx

Rejoindre

3 questions sur la communauté P1121E CRC800E - Cuiseur à riz - CUISINART

Question résolue

dosage riz-féculents / eau

Bonjour Quelqu'un connaît-il les doses riz-fécuents/eau exactes qu'il faut mettre car celles indiquées dans la notice sont complètement fausses? Je pensais être tranquille pendant la cuisson mais il faut toujours surveiller. Je ne vois l'intérêt de cet ap... voir la suite

Question résolue

Température de cuisson

Bonjour à toute et tous Mon rice cooker est parfait mais il cuit et garde au chaud un peu trop fort. Avez vous des astuces pour diminuer la température de cuisson ? Merci !

Question résolue

Riz non cuit

Bonjour, j'ai respecté la quantité de riz pour la quantité d'eau prescrite dans la notice et j'ai mis le couvercle...l'eau a débordé pendant la cuisson et au bout de 10mn le riz n'était pas cuit, j'ai dû remettre de l'eau et continuer la cuisson. Mes ques... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit