Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DGB900BCE

DGB900BCE

 - 
89 membres
Voir la description

Cafetière café moulu ou café en grains / 12 tasses programmables / Verseuse isotherme (jusqu'à 8h)

Rejoindre

18 questions sur la communauté DGB900BCE - Cafetière - CUISINART

Ressitance pour DGB900BCE

Bonjour, Je recherche la référence pour changer la résistance (bloc de chauffe de ma DGB900BCE). Le bloc est fendu et donc la cafetière fuit. Merci d'avance pour votre aide , j'ai lu que quelqu'un l'avait déjà changer lui-même, si il a la référence ... voir la suite

détartrage

Bonjour la machine s'arrête après seulement une coulée d'eau que faire ? merci

marre de café a lintérieur

bonjour comment faire pour ne pas avoir de marre de café a l'intérieur ,merci

Problème d'écoulement

Bonjour nous avons la cafetiere cuisinart Thermos .avec moulin intégré. Depuis qqs temps elle te tire pas l'eau .et s'arrête avant la fin et le café ne s'écoule pas MM qd j'essaye de faire un détartrage avec du vinaigre ça ne marche pas Merci

Répondre

clignotant

Bonjour le bouton du café moulu clignote et je n'arrive pas à l'arrèter car je ne me sers que du café à moudre. Que faire. Merci de votre réponse

Répondre

clapet anti retour

Bonjour quel clapet anti retour est compatible avrc la cuisinartmerci comment demonte t on cette cafetiere sans risquer de l abimer?Merci

Répondre

Ma cafetière ne démarre plus

Bonjour, je rencontre un problème sur ma DGB900BCE, à la mise sous tension, il ne se passe rien, quelque soit la position du sélecteur café, grain ou moulu. Le voyant de mise sous tension s'allume, et un on entend une alarme sonore intermittente. Si q... voir la suite

Répondre

clignotant orange gauche

Bonjour suite à une coupure EDF le clignotant est permanent et ne s'enlève pas que faire merci

comment moudre le grain

Bonjour, je n arrive pas a moudre le grain, merci de m'aider

Où trouver les accessoires tel que le filtre permanent quand il est défectueux ?

bonjour Où peut-on trouver le filtre permanent lorsque il est défectueux. Dommage de mettre l'appareil au rebut,parce-que, je ne peux trouver le filtre permanent adéquat. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit