Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DGB900BCE

DGB900BCE

 - 
89 membres
Voir la description

Cafetière café moulu ou café en grains / 12 tasses programmables / Verseuse isotherme (jusqu'à 8h)

Rejoindre

Ressitance pour DGB900BCE

Bonjour, Je recherche la référence pour changer la résistance (bloc de chauffe de ma DGB900BCE). Le bloc est fendu et donc la cafetière fuit. Merci d'avance pour votre aide , j'ai lu que quelqu'un l'avait déjà changer lui-même, si il a la référence , le site où la commander cela m'aiderait beaucoup.

Consulter les 2 réponses à la question Ressitance pour DGB900BCE

  • Bonjour, je viens d'avoir le problème il y a qq jours, il s'agit d'une résistance 1000W, je n'ai pas trouvé la référence exacte, mais j'ai trouvé une résistance assez proche qui s'adapte et fonctionne correctement.

    Voici la référence

    MS-622298 Résistance pour Cafetière Silver Art Rowenta


    Il faut juste adapter la pièce métallique qui permet de maintenir la résistance (maintenue avec deux vis), en effet la nouvelle résistance est légèrement moins large , du coup il faut rogner un peu les lumières pour qu'elle passe comme l'ancienne, pour faire cela, j'ai utilisé un pince coupante pour la découpe, et deux pinces pour rabattre le rebord métallique qui gêne (4 fois).


    Si besoin , je peux éventuellement faire une photo, mais c'est assez facile pour un bricoleur...

  • Désolé je ne peux vous répondre malgré les recherches effectuées sur de nombreux sites. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit