Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DGB900BCE

DGB900BCE

- 
89 membres
Voir la description

Cafetière café moulu ou café en grains / 12 tasses programmables / Verseuse isotherme (jusqu'à 8h)

Rejoindre

marre de café a lintérieur

bonjour comment faire pour ne pas avoir de marre de café a l'intérieur ,merci

Consulter les 6 réponses à la question marre de café a lintérieur

• personnellement je laisse le filtre permanent et j'y rajoute un filtre a café papier N°4, bien repositionner le dessus et ça roule
  • Je ne sais pas car je n'ai plus cette cafetière depuis plus de 2 ans pour cause de moulin à café défectueux. Bonne recherche
  • bonjour oui c'est dans le pichet isotherme, j'ai déjà mis un filtre papier mais cela ne fait rien je vais essayer de mettre moins d'eau pourtant je respect la quantité merci
  • Non sans le filtre permanent.
  • rajouter un filtre papier a l’intérieur du filtre d'origine
  • Al 'intérieur de quoi? Du pichet isotherme? Il y a toujours quelques résidus au fond avec toutes les cafetières. Le meilleur moyen est d'utiliser des filtres à café et surtout de respecter les quantités d'eau versée. Trop d'eau génère un débordement au niveau du filtre et cela passe dans le pichet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit