Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIDER X4

SPIDER X4

Voir la description

"Téléphone étanche - Résistant IP68 Ecran 2,4"" - 240x360 pixels Appareil photo 2 mégapixels Double SIM"

Rejoindre

17 questions sur la communauté SPIDER X4 - Téléphone mobile - CROSSCALL

Volume spider x4

Bonjour comment modifier le volume sur le spider x4 et y a t il un mode vibreur Merci

Répondre

Notice d'emploi du GSM crosscall spider-x4

bonjour Un téléphone portable du modèle décrit ci-dessus m'a été offert. Je cherche à télécharger la notice d'emploi afin de pouvoir l'utiliser. Merci

Répondre

changer la sonnerie réception sms

Bonsoir, j'ai réussi à personnaliser les sonneries d'appel et d'alarme mais je n'arrive pas à le faire pour la réception des sms.. Auriez vous la solution ? Merci

Répondre

deverrouiller

bonjour comment deverrouiller et activer le clavier merci

vibreur

bonjour est ce que se téléphone à le mode vibreur ? quand on le met en silenceux est ce qu'il vibre ? merci

Question résolue

Quelle est la memoire

Bonjour, quelle est la mémoire du crosscall? merci

memoire externe

Bonjour est ce que ce telephone prend en charge les cartes memoire de 32GB ?

son de fond lors d' un appel sortant

Bonjour Pourquoi lorsque j' appelle quelqu'un l'appareil me présente t'il systematiquement un son de fond d' appel ? et comment peux t'on enregistrer le choix "sans son de fond" pour ne pas à avoir à modifier cela à chaque appel sorta

Répondre

TRANSFERER DES PHOTOS

MARCHE A SUIVRE POUR TRANSFERER DES PHOTOS DANS L ORDINATEUR

comment retrouver les photos

Bonjour, je n arrive pas a visualiser les photos, merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit