Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIDER X4

SPIDER X4

Voir la description

"Téléphone étanche - Résistant IP68 Ecran 2,4"" - 240x360 pixels Appareil photo 2 mégapixels Double SIM"

Rejoindre

TRANSFERER DES PHOTOS

BONJOUR RECHERCHE

MARCHE A SUIVRE POUR TRANSFERER DES PHOTOS DANS L ORDINATEUR

MERCI

Consulter les 2 réponses à la question TRANSFERER DES PHOTOS

  • Bonjour, il suffit de connecter le téléphone à votre ordinateur à l'aide du câble USB fourni. Le téléphone doit être détecté et présent dans Ordinateur soit avec son nom soit en tant que disque amovible. Il suffit d'ouvrir ce lecteur, puis rechercher vos photos. Il suffit ensuite de les copier/coller sur votre ordinateur. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour

    Je ne puis vous répondre car ce portable était un cadeau pour un sénior travaillant la terre, faisant beaucoup de bricolage.

    Je suppose que c'est comme tous les téléphones avec le câble et un transfert du téléphone à l'ordinateur...

    Je ne sais pas....

    Cherchez cette marque sur internet et des réponses, vous pouvez y trouver! Même la notice écrite plus gros!

    Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit