Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Odyssey+

Odyssey+

 - 
116 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Compatible 3G+ Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - TFT 480 x 800 pixels Processeur Dual-Core 1 Ghz - Mémoire 4Go - RAM 768Mo Smartphone étanche et résistant - Double SIM

Rejoindre

6 questions sur la communauté Odyssey+ - Smartphone - CROSSCALL

demande de montage

Bonjour , ou se mets la carte SD , et faut-il dévisser la petite vis crussiforme pour accéder a la prise pour charger le tel. " crosscall odissey + Merci . PS si vous avez un éclaté .....!

Tel lourd & encombrant?

Bjr, est ce que ce téléphone est réellement lourd et encombrant comme j'ai pu le lire sur 1 avis? Merci de vos Rps

fonctionnalité

Bonjour, je voudrais savoir si ce téléphone dispose d'une fonctionnalité dictaphone pour les sms ? il y a t'il vraiment autant de problème technique qu'il est dit sur les avis ?? Merci

carte sim

bonjour,je possede un mtt protection qui commence a fatiguer,je veux acheter ce modele mais je voudrais savoir la taille des cartes sim,pour mon MTT ce sont des grandes cartes sim ( pro et perso depuis plus de 10 ans ) est ce que ce mobile les accepte ou ... voir la suite

general

Bonjour, peut ton savoir si longt regade dans le tel? merci

Multimédia: Fonction DICTAPHONE : OUI ou NON?

Bonjour, Ma question est claire: peut-on enregistrer une conversation comme un dictaphone? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit