Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Odyssey+

Odyssey+

 - 
116 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Compatible 3G+ Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - TFT 480 x 800 pixels Processeur Dual-Core 1 Ghz - Mémoire 4Go - RAM 768Mo Smartphone étanche et résistant - Double SIM

Rejoindre

fonctionnalité

Bonjour, je voudrais savoir si ce téléphone dispose d'une fonctionnalité dictaphone pour les sms ? il y a t'il vraiment autant de problème technique qu'il est dit sur les avis ?? Merci

Consulter les 3 réponses à la question fonctionnalité

  • bonjour, pas de problème avec ce téléphone sauf j'ai cassé mon écran après une chute de celui-ci alors qu'il ,était tombé bien souvent sans problème. Pour moi s'est un bon téléphone.
  • heureux d'en découvrir encore sur ce téléphone. Pour ma part, aucun problème technique non plus depuis 1 an. La batterie faiblit un peu mais je m'en sert de plus en plus. Je le remplacerai certainement dans un an pour un crosscall.
  • Bonjour, Oui, ce téléphone dispose bien d'une fonctionnalité dictaphone pour les SMS. Pour l'instant, cela fait un peu plus de deux ans que j'ai ce téléphone et je n'ai jamais eu de problème technique (mis à part l'écran qui s'est cassé après la chute du haut d'un toit de maison) ni logiciel. J-P

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit