Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Odyssey+

Odyssey+

 - 
116 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Compatible 3G+ Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - TFT 480 x 800 pixels Processeur Dual-Core 1 Ghz - Mémoire 4Go - RAM 768Mo Smartphone étanche et résistant - Double SIM

Rejoindre

carte sim

bonjour,je possede un mtt protection qui commence a fatiguer,je veux acheter ce modele mais je voudrais savoir la taille des cartes sim,pour mon MTT ce sont des grandes cartes sim ( pro et perso depuis plus de 10 ans ) est ce que ce mobile les accepte ou ce sont des micro sim qu il faut? merci

Consulter les 3 réponses à la question carte sim

  • Bonjour, La carte SIM compatible est une Mini SIM 2FF. Si vous le souhaitez, un adaptateur de carte SIM est disponible sur crosscall.com/accessoires/. Excellente journée, L'équipe Crosscall
  • Ah, je tenais aussi à dire que si votre carte SIM est trop vieille elle risque d'être trop grosses car les normes ont changé me semble t'il. Pour être sur, la longueur de la carte SIM doit être de 2,5 cm. Voilà
  • Bonjour, Je vous confirme que ce sont bien des emplacements pour grandes cartes SIM, vous n'aurez pas de problème de compatibilité. Bonne journée et bonne année. J-P

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit