Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVP270A+

CVP270A+

- 
483 membres
Voir la description

264 bouteilles - Classe G - 43dB 5 clayettes en métal fronton bois Dimensions HxLxP : 186x62x71 cm Porte pleine - Fonction Hiver

Rejoindre

Variation importante de température

Bonjour. Venons d'acheter cave à vin climadiff et je constate que la variation de la température est trop importante. Elle est descendue à 9 degrés et ce matin montée à 17 ce qui n'est pas normal. Est-ce un défaut selon vous? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Variation importante de température

• Oui : ce n'est pas normal, la température doit rester fixée telle que vous l'avez prédéfinie (11-12°, il me semble)

La température de ma cave est fixe depuis 2 ans, par contre l'hygrométrie de cette cave est catastrophique chez moi : entre 40 et 60%, et le technicien m'a dit "c'est ce qui est annoncé".....

• Bonjour, j ai la même depuis plusieurs années et j avais installé une sonde température pour le réglage et elle était très constante avec des variation de 1 voire 2 degrés max il me semble donc je ne pense pas que cela soit normal.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit