Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVP 265

CVP 265

- 
1464 membres
Voir la description

168 bouteilles - Classe A - 43dB 5 clayettes en métal avec frontons bois Dimensions 186x62x71 cm Porte Pleine - Filtre à charbon actif

Rejoindre

température trop élevée 19° même en position 1

Bonjour pourquoi la température reste trop élevée 19° même en position 1 MErci

Consulter les 16 réponses à la question température trop élevée 19° même en position 1

• Si la température reste trop élevée, il y a un problème. J'ai constaté que le thermostat n'est pas fiable et j'ai mis 2 thermomètres (un en haut et un en bas) pour surveiller la température.
  • Bonjour, Elle a toujours fait cela ? Le moteur tourne en permanence ? Si oui cela pourrait être une fuite de gaz.
  • Je n'ai pas ce souci, fonctionne bien.
  • Ne pas hésiter à la régler en dessous de 1 pour limiter la température . La cave est elle suffisamment remplie ? Le filtre charbon à t'il était remplacé ? La porte ferme t'elle correctement ? Si la cave est neuve attendre 2 à 3 jours en surveillant N'est elle pas de 1 pièce trop chaude ou en contacte avec le soleil ?
  • Darty va changer gratuitement votre cave à vin, c'est un defaut produit
  • Bonjour de 12 à 14 degrés en position 3 Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit