Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVP 265

CVP 265

- 
1464 membres
Voir la description

168 bouteilles - Classe A - 43dB 5 clayettes en métal avec frontons bois Dimensions 186x62x71 cm Porte Pleine - Filtre à charbon actif

Rejoindre

température trop élevée 19° même en position 1

Bonjour pourquoi la température reste trop élevée 19° même en position 1 MErci

Consulter les 16 réponses à la question température trop élevée 19° même en position 1

• Bonjour, Je ne vois pas ce qu'il y a sinon un mauvais fonctionnement du thermostat ou un environnement non compatible !!!! Moi j'en pocéde une depuis presque deux ans et aucun problème, elle est dans une pièce non chauffé au nord pour info ce matin 21°dans la pièce et 11.9° dans la cave ..... Je vous conseille de vous rapprocher auprès du sav pour plus de renseignement.... Bonne journée.
  • je précise en plus de ma réponse précédente: le SAV a un excellent service après vente. N'hésitez pas à les contacter même hors délai de garantie!
  • Probablement qu'il faut remplacer le thermostat? Voir avec le sav du fabricant ou du vendeur...
  • Ce qui est important c'est de mesurer la température intérieure avec un thermomètre plongé dans un récipient rempli d'eau. Une fois que cette température est OK le voyant c'est du confort. Mais sur un appareil neuf ce n'est pas normal.
  • Bonjour Cave entre 12 et 14° en position 3 également.
  • C'est totalement anormal. Vous devriez appeler Le service après vente pour qu'ils réparent ou changent votre armoire
  • 19° en position 1, une fois passé le délai de mise en température (compter 48 heures voire un peu plus en été dans le sud par exemple), ce n'est pas normal. J'ai ce type d'armoire depuis trois ans et la température relevée varie entre 10° et 12° selon que le moteur vient de terminer un cycle de refroidissement, où que la limite de déclenchement va être atteinte. Un avis sur ce produit : il s'agit de ma deuxième armoire de ce modèle. La première est tombée en panne au bout de cinq ans. La deuxième que je possède depuis trois ans présente un dysfonctionnement de l'affichage depuis deux ans. Mais j'ai essayé une autre marque et plus chère (qui prétend être fournisseur des professionnels de la restauration), et la fiabilité est encore moindre.
  • Bonjour. Ce n'est pas normal. SAV
  • Elle est en panne, je ne vois rien d'autre. SAV
  • Je suis sur la position 3 afin que la cave soit comprise entre 12 et 14 degrés dans l'oblique d'une conservation du vin. Je n'ai pas dessellé de problème particulier. Peut être suffit il de décaler le bouton entre Le 1 et Le 3!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit