Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TNT Etimo 1T

TNT Etimo 1T

Voir la description

Tuner TNT HD / Sortie HDMI, 1 prise péritel / Port USB (lecture audio, photo et vidéo) / Enregistrement via USB (Fonction PVR)

Rejoindre

Pas toutes les chaînes tnt

bonjour Je ne reçois pas TF1, la , 6ter, la 5 Merci

Consulter les 25 réponses à la question Pas toutes les chaînes tnt

  • Bonjour, Ce que je comprends pas, c'est que tout fonctionnait il y a 3 jours... S'il s'agit d'un problème de débit, qui dois-je contacter?
  • Bonjour, je possède un etimo1t, pensez à faire une mise jour de votre appareil avec une clé usb. Vous allez sur le site de www.cgv.fr, et vous téléchargez la mise jour correspondant à votre appareil, tout et indiqué pour comment faire lune mise jour. Cordialement
  • Le signal reçu de l'antenne pour ce bouquet TNT HD doit être trop faible... voir pour ré-orienter l'antenne (la TNT HD est beaucoup plus pointue que l'ancienne TNT!).
  • Cela n'est pas dû à l'appareil mais à un problème de connexion ou de réception insuffisante, sachant que la HD demande plus de débit .
  • Bonjour, nous n'avons pas eu ce genre de problème avec le CGV - TNT Etimo 1T. Il faut laisser l'appareil faire une recherche de chaines lui-même, de ce côté-là il fonctionne bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit