Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TNT Etimo 1T

TNT Etimo 1T

Voir la description

Tuner TNT HD / Sortie HDMI, 1 prise péritel / Port USB (lecture audio, photo et vidéo) / Enregistrement via USB (Fonction PVR)

Rejoindre

Pas toutes les chaînes tnt

bonjour Je ne reçois pas TF1, la , 6ter, la 5 Merci

Consulter les 25 réponses à la question Pas toutes les chaînes tnt

  • Bonjour , Appuyer sur MENU , puis recherche autumatique Le décodeur va rechercher toutes les chaines et les classer automatiquement dans l'ordre ensuite vous aller sur vos chaines Bonne lecture Papou
  • bien fait pour toi
  • Bonjour, Ce ne sont manifestement pas les seules chaines que vous ne recevez pas. Les chaines que vous citez sont sur des multiplex différents et donc d'autres chaines devraient être concernées. Si tout fonctionnait correctement auparavant, il faut relancer une recherche de chaines. Vérifiez quand même que votre câble d'antenne soit correctement enfoncé sur le récepteur.
  • Bonjour, Moi je n'ai aucun problème, je capte bien toutes les chaines. Avez-vous fait un balayage afin d'actualiser les chaines. Avec le passage à la HD début avril, j'ai dû faire un balayage sur ma TV LG car j'avais perdu des chaines. Cordialement.
  • Personnellement je ferai une nouvelle recherche auto des chaines Allez dans "menu" puis "installation" puis "recherche auto" et lancez la recherche
  • Bonjour C'est un probleme de reception lié à l'antenne , on peux le vérifier sur les autres chaines que l'on reçois , avec le bouton info appuyer 3 fois , la qualité de l'image et la qualité du niveau , qui doit être le plus proche de 100 %
  • Après mise à jour, toujours pareil...
  • faut relancer la recherche tout simplement
  • comme gerald et patrice c'est un probleme de reception lié à l'antenne surtout 6ter si vous n'avez pas d'optimisation en réglant la direction de l'antenne essayez avec un amplificateur ça peut peut -etre fonctionner
  • Alors, nous avons eu un problème, nous avions les chaines, mais un icône lumineux au centre de l'écran nous indiquait "problème de réception antenne". Quand nous nous sommes aperçus que le problème se répétait sur plusieurs TV, nous avons demandé un échange. Dès lors, tout marche bien. Nous pensons qu'il y avait du jeu dans la prise de l'antenne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit