Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Radio Internet/ DAB+/ FM et Bluetooth

Plus de 25000 radios du monde entier disponible via la radio internet, le tuner DAB+ et FM La fonction Bluetooth permet d’écouter la musique d’un smartphone/tablette/etc. directement sur la radio Ecran couleur TFT haute résolution pour un grand confort d’utilisation Réveil avec double alarme, fonction Snooze (répétition de l’alarme) et Sleep

Rejoindre

5 questions sur la communauté Radio Internet/ DAB+/ FM et Bluetooth - Radio - réveil - CGV

problème de réception radio via le wifi

bonjour, je reçois bien les radios internet par le wifi de ma box à mon domicile. Par contre quand je me connecte au réseau wifi public d'un ehpad avec un code wifi personnel, impossible de recevoir les radios par internet. D'ou cela peut il provenir ? Qu... voir la suite

Répondre

probleme de mise a joiur

bonjour a la mise en marche la radio m'a demandé de faire une mise a jour, ce que j ai fait depuis cela a tout bloqué , je n'ai plus acces a aucun reglage, pas possible de faire une reinitialisation avez vous eu le probleme ?

Mise à l'heure après le passage en heure d'hiver

Bonjour, Avez-vous, comme moi, remarqué que la mise à l'heure n'est effective que durant 2 ou 3 jours, au plus ? Ensuite l'affichage reprend l'heure ancienne. Merci

TUNER INTERNET

BONJOUR COMME CELA M EST ARRIVE AVEC UNE CHAINE INTERNET DENON, AU BOUT D'UN AN FAUT T IL PAYER POUR CONTINUER A RECEVOIR LES RADIOS INTERNET ET CECI EN DOLLARS US !? MERCI CORDIALEMENT RICHARD

Puissance du haut parleur

Bonjour quelle-est la puissance du haut parleur. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit