Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Radio Internet/ DAB+/ FM et Bluetooth

Plus de 25000 radios du monde entier disponible via la radio internet, le tuner DAB+ et FM La fonction Bluetooth permet d’écouter la musique d’un smartphone/tablette/etc. directement sur la radio Ecran couleur TFT haute résolution pour un grand confort d’utilisation Réveil avec double alarme, fonction Snooze (répétition de l’alarme) et Sleep

Rejoindre

probleme de mise a joiur

bonjour a la mise en marche la radio m'a demandé de faire une mise a jour, ce que j ai fait depuis cela a tout bloqué , je n'ai plus acces a aucun reglage, pas possible de faire une reinitialisation avez vous eu le probleme ?

Consulter les 13 réponses à la question probleme de mise a joiur

  • Bonjour,


    Comme pour certains autres utilisateurs, j'ai fait une mise à jour dès la première utilisation, et j'ai activé les mises à jour automatiques. En vérifiant aujourd'hui, l'appareil est bien à jour.

    Dans votre cas, il s'agirait peut-être d'une mise à jour qui a planté alors qu'elle était en cours, ce qui pourrait expliquer le fait que l'appareil ne réponde plus.

    Seule solution dans ces cas là, le réinitialiser, et si cela n'est pas possible, de faire jouer la garantie auprès du SAV. Ne pas hésiter à contacter directement CGV qui pourrait apporter une solution au problème si cela est possible.

    Bon courage.


    Cordialement,

  • bonjour non je n'ai jamais eu ce problème

  • Je me sers de l'appareil tous les jours, je n'ai pas eu de mise à jour.

  • Bonjour.

    Je n'ai pas encore eu de message de mise à jour, donc non. Ce que je peux vous dire en revanche, c'est que j'ai rencontré d'autres problèmes avec un autre appareil CGV. Tout comme ma belle soeur.


  • Bonjour j'ai eu le même souci, aucune autre solution que d'effectuer l'échange du poste chez Darty et pas de soucis par la suite. Bon produit au demeurant.

  • Bonjour, je ne possède pas cette radio personnellement (c'était un achat pour un cadeau) mais à priori pas de problème de mise à jour. Elle fonctionne parfaitement. Désolé.

  • Bonjour,

    Achetée très récemment, le deuxième jour d'utilisation de notre radio, celle-ci s'est bloquée sur une page d'accueil à partir de laquelle il n'était plus possible de faire quoi que ce soit. Dès le lendemain, nous l'avons rapportée au service dépannage de Darty qui n'a rien pu faire non plus, si ce n'est q'un échange contre une radio moins chère, ce modèle n'étant plus disponible. A noter que la différence de 20 euros entre les 2 appareils ne nous a pas été remboursée (ni en bon d'achat, ni en liquide). Si vous vous retrouvez dans la même situation, je vous conseille de choisir un appareil plus cher car cette politique de non-remboursement s'applique dans les 2 sens selon les dires de notre vendeuse.

    Cordialement.

  • Désolé pour vous mais ma mise à jour c'est faite normalement.

  • Bonjour je n'ai qu'une seule mise à jour, et pas eu de soucis....

    Peut être débrancher et effacer toute les données.

    Refaire une connexion à votre box.

    Sinon appelez le sav.

    Bon courage et merci du retour si vous avez des réponses.

    Cordialement

    Olivier

  • non mais vous pouvez aller voir le mode d'emploi sur internet. Il s'agit peut-être d'un problème de mode de connexion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit