Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Radio Internet/ DAB+/ FM et Bluetooth

Plus de 25000 radios du monde entier disponible via la radio internet, le tuner DAB+ et FM La fonction Bluetooth permet d’écouter la musique d’un smartphone/tablette/etc. directement sur la radio Ecran couleur TFT haute résolution pour un grand confort d’utilisation Réveil avec double alarme, fonction Snooze (répétition de l’alarme) et Sleep

Rejoindre

TUNER INTERNET

BONJOUR COMME CELA M EST ARRIVE AVEC UNE CHAINE INTERNET DENON, AU BOUT D'UN AN FAUT T IL PAYER POUR CONTINUER A RECEVOIR LES RADIOS INTERNET ET CECI EN DOLLARS US !? MERCI CORDIALEMENT RICHARD

Consulter les 6 réponses à la question TUNER INTERNET

  • Il faut un abonnement internet, bien sûr, mais rien d'autre.


  • Non je suis toujours sur internet et rien à payer !

  • Oui si on utilise les services de Vtuner pour classer ses favoris et gérer ceux-ci avec un ordinateur.

  • Bonjour, en dehors d'un abonnement à internet standard, rien à payer de plus pour pouvoir utiliser cette radio, même après 1 an.

  • Bonjour non rien a payé pour le moment je trouve ça normal c'est une radio

  • Bonjour, j'ai bien lu la notice et il n'est marqué nul part qu'il faudra payer au bout d'un an. Ceci dit je l'ai acheté pour ma mère qui n'écoute que les grandes stations de radios françaises. Votre question concerne peut être les radios étrangère.

    • @phil53336453 Bonjour

      Je pense que c'est gratuit en dehors de l'abonnement à l'opérateur. De plus, la pub ne manque pas sur une bonne partie de ces stationsInternet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit