Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

problème de réception

De temps à autre (c'est très aléatoire), lors du visionnage d'une chaine via Etimo 2T, l'image se fige, et l'indication d'un problème de réception du signal apparait. Le SAV m'a déjà échangé l'appareil : j'avais déjà le même problème avec le précédent. Je possède un autre décodeur TNT HD d'une autre marque, qui fonctionne parfaitement lorsque je le connecte à la même prise d'antenne. Des suggestions ? Merci d'avance.

Consulter les 23 réponses à la question problème de réception

  • Bonjour, Commencez par appeler le Service de CGV au n° de tél indiqué sur la boîte et sur la notice. Il semble qu'ils soient très coopératifs
  • Le pb dure que quelque second donc non pénalisant
  • J'ai rencontré ce problème et je l'ai résolu en raccordant le décodeur au téléviseur par l'intermédiaire de la prise péritel en lieu et place de la prise HDMI et, dans mon cas, je n'ai plus de problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit