Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Lecture des enregistrements fait sur une clef usb possibles sur pc (avec vlc par exemple ) ?

Bonjour, j'aimerai savoir si les enregistrements de cet appareil sur une clef usb pourront être lus sur un pc équipé d'un logiciel genre vlc. Merci de vos retours.

Consulter les 24 réponses à la question Lecture des enregistrements fait sur une clef usb possibles sur pc (avec vlc par exemple ) ?

  • Oui on peut les lire, surtout si le PC est équipé de VLC ;)
  • oui sans problème
  • je pense qu'il n'y a aucun souci pour effectuer ces enregistrement et puis de les lire sur un PC Cordialement
  • Bonjour, Je me suis peu servi de cette option mais je pense que vous n' aurez pas de souci pour une lecture de clé USB pour un enregistrement fait avec VLC. Je me sers d' un disque dur. Je suis très satisfait de ce décodeur qui m' à bigrement boosté la qualité d' image de mon vieux (mais bon) TV Sony et le traitement du son est encore plus satisfaisant avec un home-vidéo depuis l' arrivée de la TNT./
  • Oui, vous pourrez lire ces fichiers enregistrés sur votre PC via VLC. Par contre l'utilisation intensive d'une clef USB pour enregistrer les fichiers de la TNT HD n'est guère conseillée. Les fichiers sont volumineux et la vitesse d'enregistrement élevée. La clef chauffe et se détèriore. Il vaut mieux utiliser un disque amovible.
  • Bonjour, Effectivement, ça fonctionne et il est également possible de regrouper les fichiers issus de l'enregistrement en un seul avec le logiciel RecTVEdit.
  • Je confirme les termes de la réponses de Régis. J'enregistre normalement sur disques externes. Cependant, ce matin, j'ai fait un essai avec une simple clé USB branchée en façade du CGV. Aucun problème d'enregistrement. Lecture parfaite sur mon PC avec le lecteur VLC. Bonne journée.
  • Je confirme, je viens de tester. Et pas besoin d'un logiciel spécial, le lecteur Windows Media fait l'affaire.
  • Les fichiers générés par le CGV Premio sont au format ts et donc parfaitement lisibles par VLC.
  • OK pour la réponse ci-dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit