Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Changement d'heure

Bonjour, j'ai eu la désagréable surprise de voir l'ancienne heure s'afficher ce matin (je crois qu'en novembre c'était pareil). Dans le menu j'ai testé les différentes propositions, rien n'y fait. J'ai du modifier l'heure manuellement. Avez-vous constater la même chose ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Changement d'heure

• Bonjour Il faut allumer l'appareil un certain temps et quand vous l' éteignez l'heure d'été s'affiche.
  • Pas de panique j'ai deux décodeurs de marque différentes et aucun n'a encore changé d'heure, au moment du passage a l'heure d'hiver il avait bien changé, je pense qu'il faut attendre un peu, par ailleurs le CGV n'est pas top du tout j'avais un SAGEM auparavant c’était vraiment plus agréable a utiliser
  • Bonjour J'ai fait le même constat En fait dans le menu..réglage de l'heure, en restant dans le réglage automatique, il suffit d'activer "heure d'été " ..qu'il faudra donc désactiver au retour de l'heure d'hiver... Ça marche ! José

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit