Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Changement d'heure

Bonjour, j'ai eu la désagréable surprise de voir l'ancienne heure s'afficher ce matin (je crois qu'en novembre c'était pareil). Dans le menu j'ai testé les différentes propositions, rien n'y fait. J'ai du modifier l'heure manuellement. Avez-vous constater la même chose ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Changement d'heure

• Bonjour Non, mon appareil s'est mis à jour automatiquement comme ma box. Cordialement
  • Le changement d'heure (pas immédiat) a fini par se faire tout seul.
  • Bonjour En ce qui me concerne,l'adaptateur TNT CGV ETIMO 2T est un très bon produit. Pour que l'heure se mette automatiquement à jour, il vous suffit d'aller dans Menu Réglages système Réglages Heure Et valider les paramètres -France -GMT automatique Et tout fonctionne parfaitement. Bon courage à vous !
  • Bonsoir Même problème!!!
  • ce décodeur est une vraie vérole, je regrette franchement mon SAGEM qui malheureusement n’était pas HD
  • Merci à toutes et tous, j'ai peut-être été trop empressé. Je verrai dans 6 mois !
  • Désolé mais je ne l'ai mis en route que hier après-midi et l'heure s'est mise toute seule
  • J'ai eu le cas aussi. Je vais le remettre en auto et voir si les conseils des autres réponses fonctionnent. Perso je suis content de ce petit décodeur.
  • Bonjour, patience et longueur de temps font plus que .... J'ai eu le m^me problème ce matin, mais mon décodeur est passé tout seul à l'heure d'été dans la journée.
  • Quand je l'ai allumé, l'heure n'avait pas changé ; mais je suis passé sur une chaine ou deux. L'heure s'est modifiée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit