Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO T2 REC

ETIMO T2 REC

 - 
521 membres
Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition compatible DVB-T2/ HEVC 265 Enregistrement sur clé USB (PVR) Permet la réception des chaines gratuites de la TNT HD Française et Allemande Afficheur en façade - Télécommande à grande touche

Rejoindre

Permet-t-il de capter les francaises +allemandes et Bien si ont à 2.paraboles!

bonjour permet-il de capter françaises ,allemandes et Bien 1.2.3. merci

Consulter les 9 réponses à la question Permet-t-il de capter les francaises +allemandes et Bien si ont à 2.paraboles!

  • Je suis près de la frontière allemande et je capte donc les chaînes françaises et allemandes mais avec une antenne TNT.

    LA qualité de réception est très bonne.

  • Bonjour

    oui bonne réception des chaines françaises et allemandes

  • Permet de capter les chaînes françaises et allemandes dans une copropriété avec le câble.

    Pour la parabole, je suppose que oui avec un démodulateur.

  • Le recepteur permet effectivement de recevoir la TNT Allemande e Française, il est branché sur un râteau simple pas de paraboles.

  • Bonjour français et allemandes

  • Je reçois très bien chaînes TNT françaises ( sauf la 6 ; réception variable) et allemandes (douze ) avec l'antenne d'intérieur fournie. Je réside à Ostwald 67540 et j'ai dirigé l'antenne vers l'émetteur de Freiburg (Allemagne). L'ETIMO T2 REC est vraiment un bon produit facile à mettre en oeuvre (guide d'installation facile à comprendre ! ).

  • Bonjour

    Oui je reçois très bien les chaines Allemande ainsi que la TNT Française

  • Re bonjour

    Meme avec une parabole celé est possible sur Astra il suffit d'acheter un démodulateur TNT sat et rechercher manuellement les émetteurs allemand après le réglage de la TNT sat française

  • désolée mais je n'ai pas de parabole, ceci dit avec une simple antenne râteau j'arrive à capter toutes les chaînes françaises, belges et un grand nombre de chaines internationales

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit