Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

enregistrement

bonjour
y a t'il une possibilité enregistrer 2programes a la même heure ?
merci

Consulter les 46 réponses à la question enregistrement

  • Oui et regarder 1 3eme sur la tv

  • oui à condition de ne pas regarder un troisième programme en même temps.

    L'etimo 2T ne comporte que 2 tuners

  • Oui sans problème.

  • Bonjour,

    Pour ma part il m'arrive souvent d'enregistrer 2 émissions en simultané avec cet appareil. Par contre je veuille à mettre 1 minute d'écart dans les horaires de début pour éviter une interférence de démarrage d'enregistrement.

    Cordialement,

  • NON. A la même heure, on ne peut ENREGISTRER qu'une seule émission et en REGARDER une autre. Enregistrer 2 émissions en même temps nécessite l'utilisation de 2 décodeurs.

    • @drul34112226 Non c'est faux il est possible d'enregistrer 2 émissions, je le fais parfois

  • Ça dépend, en fait oui c'est possible mais pas toutes les chaînes, si elles sont sur le même canaux numérique (c'est technique) c'est pas possible parce que sur 1 canal, il y a plusieurs chaînes (2ou3)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit