Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

enregistrement

bonjour
y a t'il une possibilité enregistrer 2programes a la même heure ?
merci

Consulter les 46 réponses à la question enregistrement

  • C est possible à une minute d intervalle . C est à dire un enregistrement à 21h10 le deuxième à 21h11

  • Oui avec cet adaptateur double tuner vous pouvez enregistrer deux chaines en même temps, par contre vous ne pourrez pas regarder simultanément un troisième programme sur votre téléviseur. Cordialement. XD

  • Oui tout à fait !

  • OUI, ont peut , il faut décaler de 5minute

  • Non, vous pouvez enregistrer un programme et en regarder un autre seulement. Et vous ne pouvez pas programmer 2 programmes qui se Chevauchent.

  • Bonjour. Le décodeur ETIMO 2T-C permet effectivement d'enregistrer - le plus simplement - 2 programmes en même temps. Démarrage à la même heure (ou pas) pour une durée identique (ou pas). Je recommande cet appareil.

  • Bonjour, oui c'est possible et vous pouvez même lire un ancien enregistrement pendant que l'appareil enregistre 2 programmes à la fois à la même heure.

  • Oui, c'est possible à condition d'un intervalle de 1mn pour le départ

  • Bonjour, oui vous pouvez enregistrer 2 chaines à la même heure et vous pouvez même lire un ancien enregistrement pendant que vous enregistrez 2 programmes à la fois.

  • Je crois que oui, car l'appareil possède 2 tuners. Mais je ne peux pas vérifier car il est dans ma résidence secondaire à l'autre bout de la France, et je ne l'ai pas utilisé depuis l'été dernier. Consultez la notice complète, que vous pouvez télécharger sur Internet sur le site du constructeur. Celle fournie avec l'appareil est très succincte, elle est juste destinée à démarrer.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit